Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShowTime
18 mars 2008

Je suis deeeeggggggggg !!!!Les prochaines soirées

Je suis deeeeggggggggg !!!!

Les prochaines soirées c'est MORT ! Je vais plus attendre que Mr. puisse me bloquer dans cet appart' déprimant le samedi soir, sauf quand ca se passe au pieu ... ( :p )

Quelle vulgarité ...

J'étais toute belle, toute prête. Lui, il était sur sa PUTAIN de PSP (encore si c'était la ps3 que je puisse jouer encore ...) jusqu'à peut être, on va être gentille, 30mn avant.
Et il parle et blabla et blabla ... Pis une fois qu'il va se raser, que c'est bon :
- Oh oh ... Tu vas pas le croire ...
-Quoi ?? Nan, c'est pas possible !?
- Si, attends je vérifie ... Beh si.

Et là, c'est la haine profonde, heureusement qu'on a eu de la distraction avec Tâche et de l'alcool ...

Mais bon, j'aurais pu y aller en voiture en plus, ca fout les boules putain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ShowTime
Albums Photos
Publicité